Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Figurines métalliques.
2 mai 2012

Statuettes fer ouvré.

 Jaky'cé ©.

Mes statuettes sont confectionnées artisanalement, à l'aide de pièces ouvrées, de vieux outils au rebut, d'éléments mécaniques, ou encore d'autres matériaux divers reconditionnés et transformés selon le fruit de mon imagination ...

Si certaines œuvres suscitent tendresse et simplicité, d'autres reflètent l'amour, un peu d'humour ou le rappel de certains personnages qui ont, jusqu'à nos jours, trouvé la notoriété, tels que, La Goulue et Valentin le désossé du Moulin Rouge, le Cheval de "Trois", (Pastiche du fameux cheval de la guerre de Troie), Bouvard & Pécuchet de Gustave Flaubert, Gavroche des Misérables de Victor Hugo, ou encore, les Amoureux de Peynet ouTintin et Milou... 

Chaque œuvre originale, unique, signée au logo de Jaky'cé (Jet numérotée.

En "feuilletant" l'album photos, vous pourrez apprécier mon "laborieux" travail de création . 

( L'album est remis à jour, au fur et à mesure de la sortie des nouvelles créations.)

En cliquant sur "Contactez l'auteur", il vous sera possible d'obtenir tous renseignements complémentaires.

En cliquant dans "M'abonner" et en indiquant votre adresse EMail dans "Newsletter", vous serez informé à chaque nouvelle création, ajoutée à l'album photo. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Figurines métalliques.
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Figurines métalliques.
Archives
Publicité